Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Clone Némésis
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Créature
Taille : Grande taille
MOU  15
INI  4
ATT-FOR  5-11
DEF-RES  4-9
TIR  -
PEU   7
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Construct, Mutagène/1 , Tueur né.
 
Capacités :
Les Clones Némésis
Si un adversaire tente de prendre un Clone Némésis pour cible directe d'un effet à distance (tir, sortilège, miracle, charge, etc...), 1D6 est lancé avant tout autre chose pour déterminer si le clone est repéré. Le résultat à obtenir dépend de la distance qui sépare le combattant du Clone Némésis. - de 10 cm pas de test à faire le clone est automatiquement repéré. 11 à 20 cm : 3 . 21 à 30 cm : 4. 31 à 50 cm : 5. 51 cm et plus : le clone est impossible à repérer . En revanche, aucun test n'est nécessaire si le Clone Némésis est touché de façon indirecte. Si le clone est repéré, il est alors une cible normale. Dans le cas contraire, une autre cible peut être désignée pour l'effet. Les combattants bénéficiant de la Compétence « Conscience » n'ont pas à effectuer ce test si le Némésis se trouve à 20cm ou moins.
 
PA : 80

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Clone Némésis : 0(0)



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