Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Oriflamme du Scorpion
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Lgende Vivante
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  3-6
DEF-RES  3-4
TIR  -
COU   4
DIS  3
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Commandement/10, Mutagne/0, Tueur n.
 
Capacités :
Oriflamme de Shamir
Une fois par partie, au dbut de la phase d'activation, le porteur peut activer le pouvoir de l'Oriflamme : tant qu'il reste 25cm de l'oriflamme, tout combattant de Dirz ami bnficie des comptences Immunit/Tir et Inbranlable jusqu' la fin du tour .
 
PA : 22

Origine : Rackham mtal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Oriflamme de Shamir : 0(0)
Oriflamme du Scorpion : 0(0)



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