Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Sin Assyris
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Champion
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  5
ATT-FOR  5-7
DEF-RES  5-8
TIR  3
COU   5
DIS  5
POU  -
FOI  -
Equipement : Aspic : FOR6, 10/20/30.
 
Compétences : Champion, Ambidextre, Bravoure, Mutagène/2, Coup de Maître/2.
 
Capacités :
L'aspic
L'aspic peut être utilisé pour tirer en mêlée. Au moment de répartir ses dés de combat, Syn Assiris peut décider de transformer un dé d'attaque en un tir. Ce tir peut être résolu lors de n'imporrte quelle passe d'arme, à la place d'une attaque. Il ne peut cibler qu'un combattant au contact de Syn Assiris, même s'il n'est pas dans son angle de vue. La difficulté du tir est de 6 et ne peut pas être modifiée. Si le tir est réussit, il touche automatiquement le combattant visé, sans le moindre jet de répartition. Une fois par tour, avant un tir (normal ou en corps à corps), Sin Assyris peut tenter un tir spécial avec un projectile empoisonné. Dans ce cas, le tir est effectué avec tous les effets de la compétence « Toxique/2 », bien que Sin Assyris ne possède pas cette compétence. Aucun dé de Toxique n'est nécessaire.
 
PA : 86

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Sin Assyris : 0(0)

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