Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Arkeon Sanath
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Champion
Rang : Vétéran
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  5
ATT-FOR  5-9
DEF-RES  6-8
TIR  -
COU   7
DIS  7
POU  -
FOI  -
Equipement : Épée-hache (un résultat Blessure Critique devient Tué-Net)
 
Compétences : Champion, Brutal, Mutagène/2, Epée-Hache.
 
Capacités :
La Rage du Désert
Lorsque Arkéon fait appel à sa compétence de Mutagène, il entre en frénésie et peut faire un nombre de Mouvements de poursuite illimité dans ce tour de combat, tant que les conditions normales pour le Mouvement de poursuite sont remplies.Dans une telle frénésie, Arkéon ne cherche qu'à massacrer ses adversaires et ne peut placer aucun dé en Défense.
 
PA : 60

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Arkeon Sanath : 0(0)

Afficher les artefacts disponibles

Commentaire de librevent - Note : Moyenne
qzrqzrqzr

Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.