|
Feyd Mantis |
Classe : |
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron |
Type : Champion |
Rang : Avatar |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 6-11 |
DEF-RES | 6-10 |
TIR | - |
PEU | 10 |
DIS | 12 |
POU | - |
FOI | 7 |
|
Equipement : Arme noire, Armure noire.Fidèle de Salaüel |
|
Compétences : Champion, Ambidextre, Commandement/15, Conscience, Fidèle/15, Iconoclaste, Juste, Moine-guerrier, Tueur né, Thaumaturge. |
|
Capacités : |
|
PA : 130 |
Liste des miracles :
Absolution de Salaüel
Nom : Absolution de Salaüel
Difficulté : 0
Cible : Un combattant
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 2
Tous les miracles et sortilèges auxquels est soumise la cible sont dissipés.
|
Envoûtement de Salaüel
Nom : Envoûtement de Salaüel
Difficulté : X
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible gagne « Arme sacrée » et FOR+X, où X est égal à la moitié (arrondie au chiffre supérieur) de la Difficulté choisie pour ce miracle. Les effets de ce miracle cessent après le premier jet de Blessures effectué par la cible. Un même combattant ne peut subir les effets de ce miracle qu'une seule fois en même temps.
|
Honneur des paladins noirs
Nom : Honneur des paladins noirs
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
Tous les paladins noirs amis à portée gagnent les compétences« Acharné » et « Possédé ». En contrepartie, leurs tests d'Initiative au corps à corps sont automatiquement considérés comme des échecs.
|
Lame d'Erebus
Nom : Lame d'Erebus
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 2
Ressources : 4
Chaque fois que la cible éliminera une cible, placez un pantin morbide à la place de la cible. Il sera activé en même temps que Feyd Mantis.
|
|
Origine : Rackham CaoR |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|