Asura de Sarlath |
Classe : |
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron |
Type : Champion |
Rang : Maître |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 6 |
ATT-FOR | 6-6 |
DEF-RES | 5-8 |
TIR | - |
PEU | 9 |
DIS | 6 |
POU | 8 |
FOI | - |
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Equipement : Maître de l'Air, des Ténèbres et d'un Elément au choix (Feu ou Terre)(Nécromancie, Shamanisme, Sorcellerie, Typhonisme) |
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Compétences : Champion, Commandement/15, Magicien/25, Régénération. |
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Capacités : Le Seigneur de la Démence Asura ne peut être soumis ni à l'influence de la peur, ni aux effets de jeu inopérants sur les Morts-vivants. Son commandement s'applique à tous les combattants d'Achéron de son camp situées au même palier que lui et aux paliers adjacents. Les combattants Morts-vivants amis à portée de commandement ne bénéficient pas de sa DIS.
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PA : 110 |
Liste des sorts :
Ombre de la mort
Nom : Ombre de la mort
Difficulté : 12
Cible : Terrain
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 6
Placez un marqueur sur le terrain. Tous les combattants non mort-vivants à moins de 5 cms du marqueur subissent un jet de blessure FOR 10. Le magicien peut alors déplacer le marqueur de 5 cms et recommencer avec FOR 5. Si un combattant non construct devait être tué sous l'effet de ce sort, il est retiré de la partie et ne pourra revenir d'aucune manière. S'il est acharné, cette compétence est sans effet. Un pantin morbide est placé à sa place (position au choix du magicien si la victime a un socle plus grand).
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Affaiblissement fatal
Nom : Affaiblissement fatal
Difficulté : 12
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 4
Chaque fois que la cible se déplacera, elle perdra un point de vie.
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Motivation fatale
Nom : Motivation fatale
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 4
Tous les combattants ayant la compétence "Mort-Vivant" amis et à portée gagnent ATT+2 et FOR+2. Ils perdent 1 pt de vie à la fin du tour.
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Soumission fatale
Nom : Soumission fatale
Difficulté : 12
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible doit placer au moins autant de dés en Défense qu'en Attaque.
La cible ne peut pas effectuer de mouvement de poursuite.
Si la cible devait blesser le magicien, celui-ci perdrait au maximum 1 pt de vie.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Asura de Sarlath : 0(0)
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