|
La Gorgone |
Classe : |
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-5 |
DEF-RES | 4-6 |
TIR | - |
PEU | 9 |
DIS | 0 |
POU | 6 |
FOI | - |
|
Equipement : Sceptre des atrocités (la Gorgone connaît un sort de plus)Adepte des Ténèbres et du Feu(Circaeus, Nécromancie, Typhonisme) |
|
Compétences : Champion, Abominable, Magicien/20, Commandement/10, Mort-vivant,. |
|
Capacités : Les banshees Les banshees bénéficient des avantages suivants :
- lorsque une banshee subit un jet de blessure, les 6 ne peuvent pas être relancés.
- Pendant son activation, une banshee peut pousser son cri de mort. Jusqu'à la fin du tour, toute figurine ne faisant pas partie du peuple des morts-vivants d'acheron et qui se trouve à moins de 10 cms d'une ou plusieurs banshees ayant poussé son cri de mort subit automatiquement les effets de la peur. Les combattants immunisés à la peur ne sont pas affectés par le cri de la banshee. A la fin du tour, chaque banshee ayant poussé son cri de mort est retirée de la partie.
|
|
PA : 75 |
Liste des sorts :
Passe muraille
Nom : Passe muraille
Difficulté : 0
Cible : Une banshee amie (La gorgone est une banshee)
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 3
La cible peut traverser librement tout décor ou combattant adverse. Elle ne peut stopper son mouvement dans un décor ou combattant adverse. Si la cible traverse un combattant adverse, celui-ci subit en plus de ses autres pénalités une pénalité équivalente à une blessure légère.
|
Evanescence
Nom : Evanescence
Difficulté : 0
Cible : Une banshee amie (La gorgone est une banshee)
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 2
Ce sort doit être lancé au moment ou la cible doit subir un jet de blessure. Le jet de blessure est ignoré.
|
Cri de la banshee
Nom : Cri de la banshee
Difficulté : 10
Cible : Une banshee amie (La gorgone est une banshee)
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 4
La banshee pousse son cri de mort. Elle ne sera cependant pas retirée de la partie à la fin du tour mais perdra 1 pt de vie.
|
Résurgence des âmes
Nom : Résurgence des âmes
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : Unique
Ressources : 6
2 banshees apparaissent au contact de La Gorgone. Elles sont activées immédiatement. Elles disparaissent à la fin du tour mais ne sont pas considérées comme perte.
|
Faiblesse des âmes
Nom : Faiblesse des âmes
Difficulté : 10
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
Les combattants ennemis à portée gagnent FOR-2
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
La Gorgone : 0(0)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|