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Tôrk l'Animal |
Classe : |
Peuple : Orques de Bran-ô-Kor |
Type : Champion |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-5 |
DEF-RES | 4-7 |
TIR | 3 |
COU | 5 |
DIS | 3 |
POU | 3 |
FOI | - |
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Equipement : Menhir de guerre : FOR10, 5/10/aucune.Initié de la magie Instinctive |
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Compétences : Champion, Brutal, Guerrier mage, Magicien/10. |
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Capacités : |
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PA : 45 |
Liste des sorts :
Charge du rhino
Nom : Charge du rhino
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le magicien doit lancer ce sortilège avant d'effectuer une charge . Durant cette charge, le magicien gagne MOU+2,5 mais doit bouger en ligne droite et ne peut contourner aucun obstacle. Tout combattant se trouvant sur la trajectoire du magicien (y compris la cible de l'assaut) doit faire un test d'INI de difficulté 8. S'il échoue, il subit un jet de blessure de force 8. Si le magicien percute un élément de décor pendant sa charge, il s'arrête net et subit un Sonné. .
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Lancer de menhir
Nom : Lancer de menhir
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : Unique
Ressources : 2
Le magicien gagne la compétence "Tir d'assaut".
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transe du chacal
Nom : transe du chacal
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
Le combattant ciblé et tous les combattants identiques activés par la même carte gagnent ATT+1 et FOR+1
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Don de préservation
Nom : Don de préservation
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : Unique
Ressources : 2
Ce sort doit être lancé lors de la phase de combat avant la séparation des mêlées. Le magicien et tous les combattants amis participant au même combat que le magicien gagnent la compétence "Instinct de survie".
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Tôrk l'Animal : 0(0)
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