Magistrat de Hod |
Classe : |
Peuple : Griffons de la Loge de Hod |
Type : Troupe |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 3-6 |
DEF-RES | 4-5 |
TIR | 3 |
COU | 5 |
DIS | 6 |
POU | - |
FOI | 2 |
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Equipement : Armure bénie, Lame de jugement, Pistolet : FOR6, 10/15/20.Fidèle de Merin |
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Compétences : Éclaireur, Dissimulation, Fidèle/10, Moine-guerrier. |
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Capacités : Déplacement furtif Chaque fois que le magistrat lance un miracle, il peut ensuite se déplacer de 5 cms. Ceci n'est pas considéré comme un mouvement.
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PA : 30 |
Liste des miracles :
Marqué par la lumière
Nom : Marqué par la lumière
Difficulté : 5
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Spécial
Fréquence : 1
Ressources : 1
La cible gagne cible/-2 et tous les combattants de la loge de Hod amis gagnent conscience sur la cible. Ce miracle prend fin dés que la cible subit une blessure.
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Archer céleste
Nom : Archer céleste
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 1
la cible gagne la compétence "Harcèlement".
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Sentence des justes
Nom : Sentence des justes
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 1
Ce miracle ne peut être appelé que sur des combattants du Griffon amis disposant d'un équipement particulier : Appelé sur un combattant possédant une « Armure bénie », celui-ci gagne RES+2. Appelé sur un combattant possédant une « Lame du jugement », celui -ci gagne FOR+2. Un même combattant ne peut subir les effets de ce miracle qu'une seule fois en même temps.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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