Psycho Mutant Gobelin |
Classe : |
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar |
Type : Troupe |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10/15 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 4-4 |
DEF-RES | 3-4 |
TIR | - |
COU | 5 |
DIS | 2 |
POU | 3 |
FOI | - |
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Equipement : Initié de l'Air(Mutations) |
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Compétences : Guerrier-mage, Magicien/10, Renfort, Vol. |
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Capacités : Les Mutants Gobelin Pour chaque mutant en contact socle à socle avec lui, un psycho-mutant gagne POU+1. Des psycho-mutants de profil différents peuvent être activés par la même carte.
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PA : 25 |
Liste des sorts :
Envolée hystérique
Nom : Envolée hystérique
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
Le magicien passe instantanément en vol sans subir la moindre pénalité de mouvement. Ce sortilège permet au magicien de se désengager et peut être utilisé après avoir subit un assaut.
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Attaque psychique
Nom : Attaque psychique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 2
Lors de chaque phase d'Entretien, si le magicien est toujours sur la table et la cible dans la zone de pouvoir du magicien, la cible doit effectuer un test de DIS contre un test de POU du magicien. En cas de succès, le sortilège est automatiquement dissipé. En cas d'échec, la cible subit un jet de Blessures (FOR=4) et le sortilège reste actif. Ce sortilège est sans effet sur les Morts-vivants et les Constructs.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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