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Tumahk, la Voix du Vent |
Classe : |
Peuple : Orques du Béhémoth |
Type : Champion |
Rang : Zélote |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-8 |
DEF-RES | 5-8 |
TIR | - |
COU | 6 |
DIS | 4 |
POU | - |
FOI | 4 |
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Equipement : Fidèle |
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Compétences : Champion, Endurance, Fanatisme, Fidèle/15, Moine-Guerrier. |
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Capacités : Les pouvoirs de l'Arbre-Esprit Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique guerrier des vent ou Guerrier de Pierre situé dans l'aura de foi du gardien de l'Arbre-Esprit (aucune ligne de vue n'est requise). Le gardien de l'Arbre-Esprit dépense 1FT. Il n'est pas possible de dépenser plus de FT pour augmenter l'effet de cette capacité. L'effet varie selon le type de guerrier désigné : • Guerrier du vent : gagne INI+1 jusqu'à la fin du tour. • Guerrier de pierre : Le combattant bénéficie de la compétence « Acharné » jusqu'à la fin du tour, mais est obligé d'avoir recours à la compétence « Furie guerrière ».
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PA : 70 |
Liste des miracles :
Souffle d'Elokani
Nom : Souffle d'Elokani
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : X
La cible est soignée d'un cran de Blessures. La Ferveur de ce miracle est égale au nombre de points de vie perdus par la cible. Pour chaque pts de ferveur dépensé en supplément, la cible regagne 1 pt de vie supplémentaire.
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Prière du guerrier
Nom : Prière du guerrier
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La FOI du fidèle est immédiatement donnée à la cible et est considérée comme des points de « Mutagène/0 ». Une fois ce miracle appelé, le fidèle ne peut plus accomplir de miracles jusqu'à la fin du tour.
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Air raréfié
Nom : Air raréfié
Difficulté : 7
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Par chaque tranche de 10 cm parcouru par la cible ce tour-ci, avant ou après le lancement du sort, celle-ci gagnera ATT-1 ou DEF-1 au choix du fidèle au moment du lancement. (ex : 15 cm = 2 tranches= ATT ou DEF-2). Ce malus ne peut pas dépasser -3.
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Brouillard scintillant
Nom : Brouillard scintillant
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le fidèle désigne un point à sa portée. Ce sortilège agit dans un rayon de 5 cm autour de ce point et au palier 1. Tout tir, sort ou miracle lancé au travers de cette zone voit sa difficulté augmentée de 2. La zone est considérée comme du terrain encombré. Le fidèle peut dépenser 1 gemme pour maintenir les effets de ce sortilège d'un tour sur l'autre.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Tumahk, la Voix du Vent : 0(0)
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