|
Ardokath, Celui-qui-veille |
Classe : |
Peuple : Keltois du clan des Drunes |
Type : Champion |
Rang : Zélote |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-9 |
DEF-RES | 5-7 |
TIR | - |
PEU | 8 |
DIS | 0 |
POU | - |
FOI | 5 |
|
Equipement : Armure Formor, Épée Formor.Fidèle de Cernunnos |
|
Compétences : Champion, Fidèle/15, Iconoclaste, Moine-guerrier, Mort-vivant, Régénération, Coup de Maître/2. |
|
Capacités : Celui qui veille Jusqu'à 6 Mânes peuvent être déployés avec Ardokath. Les Mânes amis sont comptés dans son aura de foi lorsqu'il s'agit de déterminer sa Foi Temporaire. Ardokath compte comme un Mangeur d'Âmes pour ce qui concerne l'utilisation de la compétence « Régénération/X » des Mânes.
|
|
PA : 75 |
Liste des miracles :
Peau d’os
Nom : Peau d’os
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Spécial
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le prochain jet de blessure que subira Ardokath lui fera perdre 1 pt de vie de moins.
Le fidèle ne peut pas relancer ce sort tant qu’il est actif.
|
Souffle du Cornu
Nom : Souffle du Cornu
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : Unique
Ressources : 3
Ce miracle est appelé sur un combattant non-Champion doté de la compétence « Acharné ». Le fidèle ne peut pas lancer ce miracle sur lui-même. Lorsque la cible est Tué net, le fidèle peut dépenser deux points de FT lors de la phase d'entretien. La cible n'est pas retirée à la fin du tour : elle continue de bénéficier des effets d'Acharné au tour suivant. Le fidèle peut dépenser des points de FT à chaque phase d'entretien pour maintenir en vie le combattant sous l'emprise de ce miracle. Il est considéré comme une pertes lorsqu'ils est retiré du champ de bataille. Si le fidèle est éliminé, le bénéficiaire de ce miracle est retiré à la fin du tour.
|
Terreur rampante
Nom : Terreur rampante
Difficulté : COU de la cible
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible perd un dé de combat. Ce miracle est sans effet sur les morts vivants, les constructs, les justes et ceux qui possèdent la compétence immunité/peur.
|
Aura du décédé
Nom : Aura du décédé
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tout combattant ennemi présent dans l'aura du fidèle gagne COU-2. Ce sort peut être entretenu d’un tour sur l’autre pour 1 FT.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Ardokath, Celui-qui-veille : 0(0)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|