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Tyramon |
Classe : Formor |
Peuple : Horde de Dun-Scaith |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 12.5 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 6-10 |
DEF-RES | 6-9 |
TIR | - |
PEU | 7 |
DIS | 5 |
POU | 5 |
FOI | - |
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Equipement : Armure Formor, Épée Formor. Adepte des ténèbres et du feu (Supplices, Typhonisme). |
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Compétences : Champion, commandement 15, guerrier mage, Magicien/15, régénération. |
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Capacités : |
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PA : 125 |
Liste des sorts :
Serment des formors
Nom : Serment des formors
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tant qu’un autre formor ami est présent dans l’armée, le magicien gagne la compétence furie guerrière. Ce sort peut être entretenu d’un tour sur l’autre pour le coût d’une gemme.
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Béance de scathâch
Nom : Béance de scathâch
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le magicien désigne un point dans sa zone d’effet. Une zone de 5 cm de rayon apparaît autour de ce point. La zone du sort se remplit de fumerolles nauséabondes, de vapeurs toxiques et d’ombres furtives. Tour combattant issu des peuples de la lumière ou du destin considère cette zone comme un terrain encombré. S'il est présent dans la zone lors de la phase d'entretien, lancer un dé : sur 4, 5, 6, il perd 1 point de vie. Ce sort peut être entretenu d’un tour sur l’autre pour le coût de 3 gemmes et ne peut pas être déplacé, seulement dissipé au choix du magicien sans soucis de portée. Si ce sort est présent 3 tours de suite, il devient permanent, sans nécessiter d’entretien, jusqu’à la fin de la partie.
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Forge du formor
Nom : Forge du formor
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 3
La cible gagne FOR+2 et RES+2. Si la cible est un formor, elle gagne à la place FOR+3 et RES+2 ou FOR+2 et RES+3 au choix du joueur. Ce sort peut être entretenu d’un tour sur l’autre pour le coût de 2 gemmes.
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Formor de haute lignée
Nom : Formor de haute lignée
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Si un combattant ennemi au contact échoue à son test de courage en début de combat, en plus de perdre un dé de combat il doit alors placer plus de dés en défense qu'en attaque. Ce sort peut être entretenu d’un tour sur l’autre pour le coût d’une gemme. Le magicien peut dépenser deux gemmes supplémentaires : il gagne alors la compétence abominable. Le sort coûte alors 2 gemmes pour être entretenu.
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Origine : - |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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