Eschelius le Fervent |
Classe : |
Peuple : Griffons d'Akkylannie |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 7-8 |
DEF-RES | 7-10 |
TIR | - |
COU | 7 |
DIS | 9 |
POU | 5 |
FOI | - |
|
Equipement : Lame du jugement.Adepte du Feu et de la Lumière(Rédemption) |
|
Compétences : Champion, Magicien/15, Théurgie, Commandement/15, Fanatisme, Guerrier-mage. |
|
Capacités : Inquisiteur du Griffon Lorsqu'un Inquisiteur lance un sortilège, il gagne POU+1 pour chaque Inquisiteur de son camp présent (même partiellement) dans un rayon de 5cm de lui. Le bonus total conféré par cette capacité ne peut pas dépasser +5 (+2 pour Eschelius).
|
|
PA : 115 |
Liste des sorts :
Châtiment incandescent
Nom : Châtiment incandescent
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 1
Lors de jet de blessure au corps à corps, la cible jette 2 dés et retient le meilleur.
|
Brûlure de l'acier
Nom : Brûlure de l'acier
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Lors de chaque jet de Blessures infligé par la cible suite à une attaque au corps à corps, le combattant ennemi bénéficie de RES/2 pour le jet de Blessures en cours.
|
Bûcher des sorcières.
Nom : Bûcher des sorcières.
Difficulté : 6
Cible : Un mystique ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège ne peut être lancé qu’au moment où la cible incante un sortilège ou appelle un miracle. La cible subit un jet de Blessures (FOR=10) immédiatement après l'application des effets du sortilège ou du miracle.
|
Boule de feu
Nom : Boule de feu
Difficulté : 9
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3+X
La cible subit un jet de Blessures (FOR=8+2X).
Lancez 1d6 pour chaque combattant à 2,5cm de la cible. Sur '4', '5' ou '6' il subit un jet de Blessures (FOR=4+X).
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Eschelius le Fervent : 0(0)
|
Afficher les artefacts disponibles
|