Inquisiteur du Griffon |
Classe : |
Peuple : Griffons d'Akkylannie |
Type : Troupe |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 4-7 |
DEF-RES | 5-9 |
TIR | - |
COU | 4 |
DIS | 6 |
POU | 2 |
FOI | - |
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Equipement : Lame du jugement.Initié du Feu(Rédemption) |
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Compétences : Fanatisme, Guerrier-mage, Magicien/10. |
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Capacités : Inquisiteur du Griffon Lorsqu'un Inquisiteur lance un sortilège, il gagne POU+1 pour chaque Inquisiteur de son camp présent (même partiellement) dans un rayon de 5cm de lui. Le bonus total conféré par cette capacité ne peut pas dépasser +5 (+2 pour Eschelius).
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PA : 34 |
Liste des sorts :
Châtiment incandescent
Nom : Châtiment incandescent
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 1
Lors de jet de blessure au corps à corps, la cible jette 2 dés et retient le meilleur.
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Brûlure de l'acier
Nom : Brûlure de l'acier
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Lors de chaque jet de Blessures infligé par la cible suite à une attaque au corps à corps, le combattant ennemi bénéficie de RES/2 pour le jet de Blessures en cours.
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Bûcher des sorcières.
Nom : Bûcher des sorcières.
Difficulté : 6
Cible : Un mystique ennemi
Durée : Spécial
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège ne peut être lancé qu’au moment où la cible incante un sortilège ou appelle un miracle. La cible subit un jet de Blessures (FOR=10) immédiatement après l'application des effets du sortilège ou du miracle.
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A renseigner
Nom : A renseigner
Difficulté :
Cible :
Durée :
Fréquence :
Ressources :
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Inquisiteur : 0(0)
Inquisiteur : 0(0)
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