Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Troll de Guerre
Classe :
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar
Type : Troupe
Rang : Créature
Taille : Grande taille
MOU  12.5
INI  1
ATT-FOR  6-12
DEF-RES  4-12
TIR  -
PEU   8
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Instinct de survie, brutal, Régénération.
 
Capacités :
Amphore à Vigile Gobelin
Un Troll de Guerre peut acheter une Amphore à Vigile Gobelin pour +5PA. L'Amphore à Vigile Gobelin possède un profil et est considérée comme un combattant irrégulier Gobelin, elle n'est cependant pas représentée par une figurine. Le Troll ne peut être surpris et bénéficie de la compétence « Immunité/Assassin ». Le Vigile participe activement aux combats menés par le Troll en défendant ses arrières. C'est lui qui combat les figurines qui chargent ou engagent la créature de dos. Tant que le Vigile est vivant, le Troll a un champ de vision de 360 ° et ne peut combattre d'ennemi dans son dos : c'est le Vigile qui s'en occupe. Un Vigile mis en fuite sous l'effet de la peur se cache à l'intérieur de l'amphore. On le considère comme Tué net. Il ne peut plus apporter son aide au Troll qui perd toutes les capacités offertes par cette capacité. Vigile. - 3 2/1 2/1 - 4 0 Immunité/Assassin. Irrégulier Gobelin.
 
PA : 65

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)



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