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Gwernydd |
Classe : |
Peuple : Keltois du clan des Drunes |
Type : Champion |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 2-3 |
DEF-RES | 3-4 |
TIR | - |
COU | 5 |
DIS | 4 |
POU | - |
FOI | 3 |
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Equipement : Fidèle de Cernunnos |
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Compétences : Champion, Acharné, Fidèle/15, Iconoclaste. |
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Capacités : |
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PA : 30 |
Liste des miracles :
Malveillance du Formor
Nom : Malveillance du Formor
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 1
Ce miracle peut être appelé plusieurs fois par tour. Un même combattant ne peut subir les effets de ce miracle qu'une seule fois en même temps. S'il possède une arme Formor (arc, épée, etc.), ce miracle peut être appelé juste après la résolution d'un de ses jets de Blessures avec cette arme. Si l'appel réussit, le jet de Blessures est ignoré et doit être relancé. S'il possède une protection Formor (armure, bouclier, talisman, etc.), ce miracle peut uniquement être appelé après la résolution d'un jet de Blessures qu'il a encaissé. Le jet de Blessures est annulé et doit être relancé. Ce pouvoir est inefficace si l'origine du jet de Blessures est une arme Sacrée, Formor, de Lune ou Noire.
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Invocation d'Irae Tenebrae
Nom : Invocation d'Irae Tenebrae
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Un irae tenebrae est invoqué à 10cm ou moins du magicien. Il ne peut être placé au contact d'un adversaire. Il est considéré comme ayant été activé. L'invocateur peut contrôler jusqu'à 2 irae tenebraes simultanément. Si l'invocateur disparaît, tous les irae tenebraes disparaissent aussitôt. Les irae tenebraes sont activés en même temps que l'invocateur. Ils ne peuvent prendre le contrôle d'un objectif. Ils ne sont jamais comptabilisés comme perte pour le joueur qui les contrôle.
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Ombre insaisissable
Nom : Ombre insaisissable
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce miracle peut être accompli juste avant que le fidèle tente un désengagement. Le fidèle bénéficie d'un +6 au résultat final de son jet de désengagement. Ce miracle peut également être accompli lorsque le fidèle est libre de tout adversaire. Le fidèle est alors déplacé de 10cm, dans n'importe quelle direction, au même palier d'altitude et en ignorant les obstacles. Cet effet n'est pas considéré comme un déplacement.
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Oracle sanguinaire
Nom : Oracle sanguinaire
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège doit être lancé au tout début de la phase d'Activation. Une fois pendant le tour, le joueur qui contrôle le fidèle pourra jouer la carte de son choix à la place de la carte au-dessus de sa pile.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Gwernydd : 0(0)
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