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Shaenre, Sentinelle Daïkinee |
Classe : |
Peuple : Elfes Daïkinees |
Type : Champion |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 12.5 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 2-4 |
DEF-RES | 4-4 |
TIR | - |
COU | 4 |
DIS | 2 |
POU | 4 |
FOI | - |
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Equipement : Initié de l'Eau(Féérie) |
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Compétences : Champion, Magicien/15, Régénération. |
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Capacités : |
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PA : 28 |
Liste des sorts :
Griffe de Shaenre
Nom : Griffe de Shaenre
Difficulté : 7
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible subit un jet de Blessures FOR6 bénéficiant des effets de la compétence Toxique. Le magicien gagne ATT+2 et FOR+2 jusqu'à la fin du tour.
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Muraille de ronces
Nom : Muraille de ronces
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
Ciblez un point du terrain à portée du magicien. Ce sortilège enchante une zone de 10cm de rayon autour de la cible. Cette zone a 2 effets : Les combattants ennemis la considèrent comme un Terrain encombré. La difficulté des tests de tir traversant cette zone est augmentée de 2. Le magicien peut maintenir l'effet de ce sortilège d'un tour sur l'autre en dépensant 2 gemmes lors de la phase d'entretien.
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Galvanisation mystique
Nom : Galvanisation mystique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne INI+1, ATT+1, DEF+1, TIR+1 et COU+1.
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Affaiblissement
Nom : Affaiblissement
Difficulté : 7
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
La cible gagne FOR-4. Le magicien ne peut cibler 2 fois dans le même tour un même combattant.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Shaenre, Sentinelle Daïkinee : 0(0)
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