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Ophyr le Gardien |
Classe : |
Peuple : Wolfens d'Yllia |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Grande taille |
MOU | 15 |
INI | 6 |
ATT-FOR | 5-6 |
DEF-RES | 4-10 |
TIR | - |
PEU | 7 |
DIS | 5 |
POU | 5 |
FOI | - |
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Equipement : Adepte de l'Air et de l'Eau(Murmures, Shamanisme) |
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Compétences : Champion, Magicien/15, guerrier mage, Dur à cuire, Tueur né. |
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Capacités : |
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PA : 80 |
Liste des sorts :
Appel de la meute
Nom : Appel de la meute
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : Unique
Ressources : 2*X
Le magicien désigne X combattants (max 3) dans sa zone de contrôle qui n'ont pas été activés ce tour-ci. Ceux ci peuvent immédiatement déclarer une charge et sont considérés comme activés.
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Griffes spirituelles
Nom : Griffes spirituelles
Difficulté : 9
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 4
Le magicien effectue immédiatement 3 jets d'attaque (ATT=5, FOR=6) contre la cible. Ces jets ne peuvent être affectés par aucun effet de jeu. Quel que soit le nombre de dés dont dispose la cible, elle a le droit à un unique jet de défense contre chaque attaque (avec sa propre DEF au moment de l'incantation). Si la cible est au contact d'Ophyr, le jet de défense subit un malus de -1.
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Protection des anciens
Nom : Protection des anciens
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne cible +2 et insensible +2
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Territoire sacré
Nom : Territoire sacré
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
Tous les combattants amis dans la zone de contrôle du magicien gagnent DEF+1 et RES+1
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Ophyr le Gardien : 0(0)
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