Chapelain du Temple |
Classe : |
Peuple : Griffons d'Akkylannie |
Type : Troupe |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 4-6 |
DEF-RES | 4-9 |
TIR | - |
COU | 4 |
DIS | 6 |
POU | - |
FOI | 2 |
|
Equipement : Fidèle de Merin |
|
Compétences : Bravoure, Fanatisme, Fidèle/10, Furie guerrière, Implacable/1, Moine-guerrier. |
|
Capacités : Les Chapelains du Temple Les Templiers bénéficient de la compétence « Implacable/1 » tant qu'ils restent (même partiellement) dans l'aura de foi d'un chapelain du Temple.
|
|
PA : 37 |
Liste des miracles :
Incarnation de la justice
Nom : Incarnation de la justice
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le fidèle perd automatiquement son Aura de foi et ses points de FT. Toute Blessure qui lui sera infligée sera considérée comme une Blessure légère tandis que toute Blessure qu'il infligera sera considérée comme une Blessure grave. Ces effets prennent fin au bon vouloir du fidèle. Un seul combattant du camp du fidèle peut bénéficier des effets de ce miracle en même temps.
|
Arme des anges
Nom : Arme des anges
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne la compétence « Coup de maître/0 ».
|
Bras vengeur
Nom : Bras vengeur
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami avec la compétence Ambidextre ou Contre-Attaque
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible gagne la compétence "Parade".
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Chapelain du Temple : 0(0)
|
|