Sulfur À Pied |
Classe : |
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar |
Type : Champion |
Rang : Maître |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 8 |
ATT-FOR | 4-5 |
DEF-RES | 6-5 |
TIR | - |
COU | 7 |
DIS | 6 |
POU | 8 |
FOI | - |
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Equipement : Maître de l'Air, du Feu et d'un Elément au choix(Sorcellerie, Shamanisme) |
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Compétences : Champion, Bravoure, Instinct de survie, Magicien/25, Théurgie, Récupération/3. |
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Capacités : sixième sens le combattant peut se réorienter librement au début de n'importe quelle phase de jeu. Cette réorientation n'est pas considérée comme un déplacement. Cette compétence ne peut être utilisée lorsque le combattant est en contact avec un adversaire.
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PA : 120 |
Liste des sorts :
Flux de la nullité absolue
Nom : Flux de la nullité absolue
Difficulté : 8
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 1
Ce sortilège peut être lancé avant n'importe quel jet de dé adverse. La caractéristique concernée par le jet de la cible est alors considérée comme étant égale à 0 pour le jet de dé qui s'ensuit, et uniquement pour celui-ci. Ce sortilège est sans effet sur les Champions, les Morts-Vivants et les Constructs.
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Réalité altérée
Nom : Réalité altérée
Difficulté : 0
Cible : Un élément de décor
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 4
Le magicien cible un élément de décor dans sa ligne de vue et sans limite de portée, qui ne contient pas , ou n'est pas en lui même un objectif de scénario. Il peut alors le déplacer d'un nombre de cm égale à son pouvoir, dans une zone vide de tout combattant. Il ne peut le positionner à moins de 5 cms d'un autre décor ou d'un objectif.
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Téléportation majeure
Nom : Téléportation majeure
Difficulté : 7+2 par combattant engagé
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
Ce sortilège peut être lancé même si le magicien est engagé. Le magicien est déplacé de 25cm vers un point sur lequel il possède une ligne de vue sans toutefois se placer au contact d'un adversaire. Ce déplacement ne compte pas comme un mouvement. Il peut ensuite agir normalement.
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Contrôle mental
Nom : Contrôle mental
Difficulté : DIS de la cible + 2
Cible : Un combattant ennemi non activé ce tour-ci.
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : X+1
Ce sort peut être lancé sur n'importe quel combattant ennemi hors champions et constructs. X est égal au coût de la cible divisé par 10 arrondi au supérieur. Le magicien prend le contrôle total de la cible pour le tour en question. la cible devient donc un ennemi pour le camp adverse qui peut alors le prendre pour cible et le combattre s'il le souhaite. Un combattant ne peut être affecté par ce sort qu'une fois par partie.
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Tapis de flammes
Nom : Tapis de flammes
Difficulté : 10
Cible : Terrain
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 6
Placez une carte sur le terrain dans la zone de contrôle du magicien et dans sa ligne de vue.
Tous les combattants (amis et ennemis) entièrement dans la zone subissent une blessure de force égale au pou du magicien. Ceux qui se trouvent partiellement dans la zone subissent une blessure de force Pou/2
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Souffle puissant amélioré
Nom : Souffle puissant amélioré
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
Le combattant ciblé et les combattants identiques activés sur la même carte gagnent la compétence "coup de maître/2".
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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