|
La Babayagob |
Classe : |
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 7 |
ATT-FOR | 3-3 |
DEF-RES | 3-6 |
TIR | 3 |
COU | 6 |
DIS | 5 |
POU | 6 |
FOI | - |
|
Equipement : Lance-fusées à usage unique : FOR10, 15/30/60. Balai de zoukhoï.Adepte de l'Air et du Feu(Sorcellerie, Typhonisme) |
|
Compétences : Champion, Magicien/20, naphte mouvement, Instinct de survie. |
|
Capacités : ça va péter! Une fois par partie, La Babayagob peut au lieu d'une action mystique, décider d'utiliser son lance fusée. Elle effectue alors un tir for 10 portée 15/30/60 d'artillerie légère à effet de zone.
|
|
PA : 75 |
Liste des sorts :
Séduction voluptueuse
Nom : Séduction voluptueuse
Difficulté : X
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible doit effectuer un test de DIS de difficulté égale à celle choisie pour le sortilège. Si elle échoue, elle doit effectuer immédiatement une Marche vers le lanceur, même si elle doit tenter de se désengager (le désengagement est réussi automatiquement à condition qu'il soit possible) et même si elle a été activée ce tour.
Lors de son éventuelle activation, la cible doit effectuer une Marche vers le lanceur, même si elle doit tenter de se désengager (le désengagement est réussi automatiquement à condition qu'il soit possible), et ne peut effectuer aucune autre action.
Lorsque la cible arrive au contact du lanceur, elle ne peut placer ses dés de combat qu'en défense et aucun effet de jeu ne peut lui permettre d'acquérir des dés d'attaque.
Chaque tour suivant lors de son activation, la cible peut tenter un jet de DIS contre la même difficulté que celle choisie pour le sortilège. En cas de réussite, le sortilège prend fin et la victime est immunisée à ce sortilège jusqu'à la fin de la partie. Le magicien peut décider de mettre fin au sortilège lors de sa phase d'activation. Il n'est possible pour le magicien de contrôler qu'un seul combattant à la fois à l'aide de ce sortilège. Ce sortilège est sans effet sur les champions, les Morts-vivants et les Constructs.
|
Flux de la nullité absolue
Nom : Flux de la nullité absolue
Difficulté : 8
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 2
Ce sortilège peut être lancé avant n'importe quel jet de dé adverse. La caractéristique concernée par le jet de la cible est alors considérée comme étant égale à 0 pour le jet de dé qui s'ensuit, et uniquement pour celui-ci. Ce sortilège est sans effet sur les Champions, les Morts-Vivants et les Constructs.
|
Force des quatre vents
Nom : Force des quatre vents
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le combattant ciblé et les combattants identiques activés par la même carte gagnent FOR+2. Le magicien peut ensuite dépenser jusqu'à 3 gemmes supplémentaires pour augmenter ce bonus : chaque gemme ainsi dépensé augmente la force de 1 point supplémentaire .
|
L'art étrange
Nom : L'art étrange
Difficulté : 8
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible subit un jet de blessure de for égale à sa résistance. Avant le jet le magicien peut dépenser 2 gemmes supplémentaires pour augmenter la force de 3.
|
Souffle du désordre
Nom : Souffle du désordre
Difficulté : 10
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sort doit être accompli juste après que l'adversaire ait constitué sa séquence d'activation. Le joueur qui contrôle le magicien tire alors une carte dans la séquence d'activation de son adversaire et la regarde. Il peut alors la replacer au début ou à la fin de la séquence d'activation de son adversaire, à sa guise.
|
Maladie honteuse
Nom : Maladie honteuse
Difficulté : La plus forte valeur entre courage et discipline d
Cible : Un combattant ennemi doté de la compétence "Comman
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège peut être lancé avant le jet de tactique ou lors de l'activation du magicien. Le combattant ciblé perd la compétence commandement. Le magicien peut entretenir le sort pour un coût d'1 gemme (2 si la cible est un champion). Si la cible était sous l'effet de séduction voluptueuse, la réussite est automatique.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|