Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Garde du Corps Strôhm
Classe :
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar
Type : Troupe
Rang : Élite
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  4-8
TIR  -
COU   4
DIS  4
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Fanatisme, brutal, bravoure, Renfort.
 
Capacités :
Les Milices Privées de No-Dan-Kar
Tout garde du corps peut être assigné à la protection d'un Champion Gobelin. Un même garde du corps ne peut être associé qu'à un seul Champion qui devient alors son employeur. Le nombre de gardes du corps dont un employeur peut s'attacher les services est limité aux figurines représentées par une carte. Si l'employeur doit subir un jet de Blessures en corps à corps et que l'un de ses gardes du corps se trouve participer au même combat(après la séparation des mêlées), ce dernier peut choisir d'encaisser le jet de blessure à sa place. Ce choix doit être effectué avant le jet de blessure. Cette capacité ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour par un même employeur, quel que soit le nombre de gardes du corps participant au combat.
 
PA : 25

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)



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