Psycho Mutant Gobelin |
Classe : |
Peuple : Gobelins de No-Dan-Kar |
Type : Troupe |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-5 |
DEF-RES | 4-4 |
TIR | - |
COU | 6 |
DIS | 2 |
POU | 3 |
FOI | - |
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Equipement : Initié de l'Air(Mutations) |
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Compétences : Guerrier-mage, Magicien/10, Mutagène/0 , Renfort. |
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Capacités : Les Mutants Gobelin Pour chaque mutant en contact socle à socle avec lui, un psycho-mutant gagne POU+1. Des psycho-mutants de profil différents peuvent être activés par la même carte.
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PA : 25 |
Liste des sorts :
Appendice juteux
Nom : Appendice juteux
Difficulté : 0
Cible : Un mutant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible et tous les combattants à 5cm d'elle subissent un jet de Blessures FOR=3 assortie de la compétence toxique. Si le magicien se cible lui même, il ne subit pas les effets de toxique.
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Atrophie musculaire
Nom : Atrophie musculaire
Difficulté : FOR de la cible
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Toutes les Blessures infligées par la cible en Corps à corps font perdre 1 pt de vie de moins. Ce sortilège peut être entretenu d'un tour sur l'autre pour un coût de 2 gemmes.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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