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Kûlzarak |
Classe : |
Peuple : Nains de Tir-Nâ-Bor |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 7.5 |
INI | 2 |
ATT-FOR | 4-5 |
DEF-RES | 4-8 |
TIR | - |
COU | 8 |
DIS | 8 |
POU | 6 |
FOI | - |
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Equipement : Glaive Khor.Adepte de la Terre et de l'Air(Tellurisme |
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Compétences : Champion, Magicien/20, Dur à cuire, Commandement/10, Récupération/1. |
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Capacités : |
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PA : 86 |
Liste des sorts :
Guerrier d'alphax
Nom : Guerrier d'alphax
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami au contact
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 4
La cible gagne FOR+2 et RES+2. Un même combattant ne peut subir les effets de ce sortilège qu'une seule fois par partie.
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Croissance végétale
Nom : Croissance végétale
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 4
1 marqueur est placé à portée du sortilège. L'aire d'effet du sortilège devient un Terrain encombré, avec RES=5 et 4PS. Si le sortilège est lancé une seconde fois sur le même point, l'aire d'effet devient un Terrain infranchissable, avec RES=10 et 6PS. Tout combattant situé dans l'aire d'effet gagne alors MOU=0 et ne peut plus se déplacer, quel que soit l'effet de jeu.
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Concentré de fracas
Nom : Concentré de fracas
Difficulté : X
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible subit un jet de Blessures (FOR=Difficulté-1). Lancez 1d6 pour chaque combattant à 2,5cm de la cible. Sur '4', '5' ou '6', il subit un jet de Blessures (FOR=Difficulté/2). En cas d'échec lors de l'incantation, le magicien subit un jet de Blessures (FOR=0).
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Ange tellurique
Nom : Ange tellurique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 5
La cible gagne la compétence « Coup de maître/0 » et un dé de combat supplémentaire, qui devra obligatoirement être placé en attaque.
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Origine : - |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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