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Y'Anrylh |
Classe : Prédateur |
Peuple : Wolfens d'Yllia |
Type : Champion |
Rang : Zélote |
Taille : Grande taille |
MOU | 15 |
INI | 7 |
ATT-FOR | 10-14 |
DEF-RES | 8-12 |
TIR | - |
PEU | 10 |
DIS | 5 |
POU | - |
FOI | 6 |
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Equipement : Fidèle d'Yllia |
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Compétences : Tueur né, Brute épaisse, Coup de maître/2, Dur à cuire, Exalté, Fidèle/25, Piété/4. |
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Capacités : |
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PA : 236 |
Liste des miracles :
Fureur d'Yllia
Nom : Fureur d'Yllia
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne FOR/+2 pour son prochain jet de blessure au corps à corps. À chaque jet de blessure supplémentaire qu'elle infligera, ce bonus est augmenté de 2 points.
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Autorité religieuse
Nom : Autorité religieuse
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
Le mystique gagne la compétence Commandement/10. Ce miracle peut être prolongé lors de la phase d'entretien pour un point de foi.
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Rage aveugle
Nom : Rage aveugle
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : X
Le mystique peut baisser sa défense d'X points pour augmenter d'autant son attaque.
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Invocation d'animae sylvestre
Nom : Invocation d'animae sylvestre
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Un Animae Sylvestre est invoqué à 10cm ou moins du prêtre. Il ne peut être placé au contact d'un adversaire. Il est considéré comme ayant été activé. L'invocateur ne peut contrôler que 2 Animae Sylvestres simultanément. Si l'invocateur disparaît, tous les Animae Sylvestres disparaissent aussitôt. Les Animae Sylvestres sont activés en même temps que l'invocateur. Ils ne peuvent prendre le contrôle d'un objectif. Ils ne sont jamais comptabilisés comme perte pour le joueur qui les contrôle.
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Origine : Rackham CaoR |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
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