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Syriak Chef de Meute |
Classe : |
Peuple : Wolfens d'Yllia |
Type : Champion |
Rang : Zélote |
Taille : Grande taille |
MOU | 15 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 5-6 |
DEF-RES | 5-7 |
TIR | - |
PEU | 6 |
DIS | 4 |
POU | - |
FOI | 4 |
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Equipement : Fidèle d'Yllia |
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Compétences : Champion, Commandement/15, Féal/2, Fidèle/20, Thaumaturge, Tueur né. |
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Capacités : |
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PA : 80 |
Liste des miracles :
Invocation d'animae sylvestre
Nom : Invocation d'animae sylvestre
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Un Animae Sylvestre est invoqué à 10cm ou moins du prêtre. Il ne peut être placé au contact d'un adversaire. Il est considéré comme ayant été activé. L'invocateur ne peut contrôler que 2 Animae Sylvestres simultanément. Si l'invocateur disparaît, tous les Animae Sylvestres disparaissent aussitôt. Les Animae Sylvestres sont activés en même temps que l'invocateur. Ils ne peuvent prendre le contrôle d'un objectif. Ils ne sont jamais comptabilisés comme perte pour le joueur qui les contrôle.
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Sang de la terre
Nom : Sang de la terre
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible est soignée d'un cran de Blessure. Le fidèle peut dépenser 2FT après l'appel de ce miracle pour soigner la cible de 2 crans de Blessure au lieu d'un.
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Esprit de la guerre
Nom : Esprit de la guerre
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le combattant ciblé gagne +1 init +1 att, +1 for mais doit placer strictement plus de dés en attaque qu'en défense.
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Entrave sylvestre
Nom : Entrave sylvestre
Difficulté : FOR de la cible
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible du miracle voit son MOU réduit de 10 cm et ne peut pas effectuer de mouvement de poursuite.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Syriak L'Intrépide : 0(0)
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