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Bâl-Torg l'Ancien |
Classe : |
Peuple : Nains de Tir-Nâ-Bor |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 7.5 |
INI | 1 |
ATT-FOR | 3-4 |
DEF-RES | 4-7 |
TIR | - |
COU | 6 |
DIS | 7 |
POU | 5 |
FOI | - |
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Equipement : Glaive Khor.Adepte de la Terre et du Feu(Tellurisme, Druidisme) |
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Compétences : Champion, Magicien/20, Dur à cuire. |
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Capacités : |
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PA : 52 |
Liste des sorts :
Secret de Bal-Torg
Nom : Secret de Bal-Torg
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne une des potions suprêmes suivantes :
- Force (FOR+4)
- Rapidité (MOU+3)
- Résistance (RES+4)
- Vivacité (INI+4)
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Concentré de fracas
Nom : Concentré de fracas
Difficulté : X
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible subit un jet de Blessures (FOR=Difficulté-1). Lancez 1d6 pour chaque combattant à 2,5cm de la cible. Sur '4', '5' ou '6', il subit un jet de Blessures (FOR=Difficulté/2). En cas d'échec lors de l'incantation, le magicien subit un jet de Blessures (FOR=0).
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Ange tellurique
Nom : Ange tellurique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 5
La cible gagne la compétence « Coup de maître/0 » et un dé de combat supplémentaire, qui devra obligatoirement être placé en attaque.
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Étreinte de la terre
Nom : Étreinte de la terre
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 4
a magicien rentre sous terre et est retiré du champ de bataille. Placez un marqueur à l'endroit qu'il occupait au moment de l'incantation. Tant qu'il est sous la terre, le magicien est considéré comme étant Inaltérable, Inamovible et Invulnérable et il ne peut faire aucune action. A la fin de chaque tour le magicien se soigne d'un cran de blessure et récupère sa mana de manière classique. Le sortilège prend fin lorsque le magicien est guéri ou lorsqu'il a récupéré toute sa mana. Si un obstacle quelconque se trouve sur le marqueur lorsque le sortilège prend fin, le magicien reste bloqué sous terre jusqu'à ce que l'obstacle soit déplacé ou éliminé. Si la partie prend fin alors que le magicien est sous terre, il est considéré comme une perte.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Bâl-Torg l'Ancien (I) : 0(0)
Bâl-Torg l'Ancien (II) : 0(0)
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