Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Armurier Nain
Classe :
Peuple : Nains de Tir-Nâ-Bor
Type : Troupe
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  0
ATT-FOR  4-5
DEF-RES  4-11
TIR  -
COU   6
DIS  7
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Contre-attaque, Dur à Cuire.
 
Capacités :
Les Armuriers Nains
Pour chaque Armurier présent dans votre armée, vous pouvez, lors de la constitution des armées, attribuer un attribut de votre choix à un combattant Nain non armurier. Plusieurs armuriers peuvent choisir de donner le même à différents combattants, ou de multiples attributs au même combattant. ·Garde d'Alphax. Le combattant gagne ATT+1 .Œil de Ley. Le combattant gagne TIR+1 ·Cuirasse titan. Le combattant gagne la compétence « FOR en charge/(FOR)+5 »
 
PA : 31

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Armurier Nain : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.