|
Elghir le Résolu |
Classe : |
Peuple : Nains de Tir-Nâ-Bor |
Type : Champion |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 7.5 |
INI | 2 |
ATT-FOR | 2-3 |
DEF-RES | 3-7 |
TIR | - |
COU | 5 |
DIS | 6 |
POU | - |
FOI | 3 |
|
Equipement : Taram le chaudron magiqueFidèle d'Odnir |
|
Compétences : Champion, Dur à cuire, Fidèle/15, Soin. |
|
Capacités : |
|
PA : 30 |
Liste des miracles :
Invocation d'Ange de Lumière
Nom : Invocation d'Ange de Lumière
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
n ange de lumière est invoqué à 10cm ou moins du magicien. Il ne peut être placé au contact d'un adversaire. Il est considéré comme ayant été activé. L'invocateur peut contrôler jusqu'à 2 anges de lumières simultanément. Si l'invocateur disparaît, tous les anges de lumière disparaissent aussitôt. Les anges de lumière sont activés en même temps que l'invocateur. Ils ne peuvent prendre le contrôle d'un objectif. Ils ne sont jamais comptabilisés comme perte pour le joueur qui les contrôle.
|
Bienveillante luminescence
Nom : Bienveillante luminescence
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
e fidèle gagne la compétence « Cible/+1 ». Si le fidèle est Chargé ou Engagé par un ennemi, celui-ci encaisse un jet de Blessures (FOR=0) au moment où il entre en contact avec le fidèle et ce miracle est immédiatement dissipé. Ce miracle n'inflige pas de jet de Blessures à un adversaire que le fidèle aurait Chargé ou Engagé.
|
Vœu du guérisseur
Nom : Vœu du guérisseur
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 1
Le joueur lance 1d6. Sur '5' ou '6', la cible est soignée d'un cran de Blessure. Le fidèle peut dépenser, après l'appel, autant de FT qu'il le désire. Chaque point de FT permet de lancer 1d6 supplémentaire. Si plusieurs dés donnent '5' ou '6', la cible est soignée d'autant de crans de Blessures.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Elghir le Résolu : 0(0)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|