Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Guerrier de Danu
Classe :
Peuple : Keltois du clan des Sessairs
Type : Troupe
Rang : Élite
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  4-8
DEF-RES  2-7
TIR  -
COU   4
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Furie guerrière.
 
Capacités :
Les amants de la terre.
1d6 est lancé à chaque fois qu'un guerrier de Danu encaisse un jet de Blessures ou subit une Blessure automatique. Ce test est appelé 'jet de transformation'. • Si le résultat est '1', rien ne se passe. • Si le résultat est '2', '3' ou '4', la guerrier de Danu se transforme en guerrier spasme jusqu'à la fin de la partie. Sa figurine et son profil sont remplacés en conséquence. Le guerrier spasme est dans le même état de Blessures que le guerrier de Danu qu'il remplace et bénéficie des effets magiques auxquels ce dernier était soumis. Il n'a plus droit aux jets de transformation. • Si le résultat est '5' ou '6', la transformation a lieu comme précédemment et le jet de Blessures est également ignoré. Ce résultat est considéré comme un test d'Instinct de survie réussi.
 
PA : 28

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Guerrier de Danu : 0(0)
Guerrier de Danu : 0(0)
Guerrier de Danu : 0(0)



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