Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Druide Keltois
Classe :
Peuple : Keltois du clan des Sessairs
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  3-6
DEF-RES  4-5
TIR  -
COU   4
DIS  2
POU  3
FOI  -
Equipement : Initié des 4 Eléments(Druidisme)
 
Compétences : Furie guerrière, Guerrier mage, Magicien/10.
 
Capacités :
Les gesas.
Lors du déploiement du Druide, vous pouvez attribuer un gesa de votre choix à un combattant Keltois non champion ami d'un coup < 51 PA. • Tatouage de douleur. Le combattant acquiert la compétence « Implacable/1 ». • Une pierre-plate. Le combattant acquiert la compétence « Dur à cuire ». • Collier de sydhe. Le combattant acquiert la compétence « Charge bestiale ». • Vengeance hurlante. Le combattant acquiert la compétence « Coup de maître/0 ». • Fils de l'eau et de l'éclair. Le combattant acquiert la compétence « Vivacité ».
 
PA : 25
Liste des sorts :
Sang de Danu
Rage du guerrier
Bulbe empoisonné

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Druide Keltois : 0(0)
Druide Keltois : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.