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S'Ygma |
Classe : |
Peuple : Alliance Ophidienne |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Grande taille |
MOU | 12.5 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 4-6 |
DEF-RES | 5-7 |
TIR | - |
PEU | 7 |
DIS | 5 |
POU | 6 |
FOI | - |
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Equipement : Adepte de l'Eau et des Ténèbres(Enskëm, Typhonisme) |
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Compétences : Champion, Magicien/20, Conscience/20, Récupération/3, Toxique, Insensible/3. |
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Capacités : S'Ygma Tant que S'Ygma est en jeu, les ophidiens amis situés à moins de 15 cms de S'Ygma gagnent insensible/2.
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PA : 85 |
Liste des sorts :
Voie serpentine
Nom : Voie serpentine
Difficulté : 3+DIS de la cible
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
Lors de la prochaine activation de la cible, le joueur peut forcer celle-ci à effectuer une marche ou une course dans la direction et sur la distance qu'il choisit. Ce sortilège ne permet pas de faire sortir la cible du champ de bataille. Ce sortilège est sans effet sur les Constructs et les Morts-vivants. Un même combattant ne peut être ciblé qu'une fois par partie.
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Aile de dragon
Nom : Aile de dragon
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible gagne la compétence « Vol » (MOU=20 en vol). Le magicien peut sacrifier 2 gemmes lors de la phase d'Entretien pour maintenir les effets de ce sortilège d'un tour sur l'autre. Si elle n'est pas au sol alors que ce sortilège prend fin, la cible est Tué net.
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Anneaux constricteurs
Nom : Anneaux constricteurs
Difficulté : 3+POU/FOI ennemi
Cible : Un mystique ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Lors de la phase de récupération, le mystique ciblé ne récupérera que la moitié des gemmes dont il a droit.
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Venin ophidien
Nom : Venin ophidien
Difficulté : 10
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible subit un jet de Blessures (FOR=RES de la cible).
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Langue fourchue
Nom : Langue fourchue
Difficulté : 9
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : Illimitée
Ressources : 2
La cible subit les mêmes pénalités qu'une Blessure grave, même si cette Blessure n'est pas réelle. Si la cible était en Blessure critique, elle conserve les pénalités de Blessures et gagne MOU=0. Lors de la phase d'Entretien, le magicien peut sacrifier 1 gemme pour prolonger les effets de ce sortilège d'un tour.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
S'Ygma : 0(0)
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