Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Kaïn le Fléau
Classe :
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron
Type : Champion
Rang : Zélote
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  5
ATT-FOR  7-10
DEF-RES  6-9
TIR  -
PEU   7
DIS  6
POU  -
FOI  4
Equipement : Armure noire, Fléau noir.Fidèle de Salaüel
 
Compétences : Champion, Bretteur,commandement 15, Contre-attaque, Enchaînement/3, Fidèle/15, FOR en charge/12, Iconoclaste, Inébranlable, Juste, Moine-guerrier.
 
Capacités :
Le Fléau d'Achéron
Kaïn gagne ATT+1 jusqu'à la fin du tour lorsqu'il effectue une charge. Lors de la constitution des armées, chaque paladin noir peut prêter un unique serment sur le codex du Fléau. Un Champion paye un surcoût de +1PA. • Fléau des âmes. Le paladin noir gagne la compétence « Féal/1 ». Le paladin noir compte dans l'aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes. • Fléau des batailles. Le paladin noir gagne la compétence « Dur à cuire ». • Fléau des morts. Le paladin noir gagne la compétence « Régénération ». • Fléau des vivants. Le paladin noir gagne la compétence « Toxique/2 ». • Seigneur des fléaux. Le paladin noir gagne la compétence « Commandement/15 ». Réservé aux Champions.
 
PA : 115
Liste des miracles :
Honneur des paladins noirs
Charge des paladins noirs
Effroi des paladins noirs
Mort des paladins noirs

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Kaïn le Fléau : 0(0)

Afficher les artefacts disponibles


Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.