Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Paladin Noir
Classe :
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron
Type : Troupe
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  5-8
DEF-RES  5-9
TIR  -
PEU   6
DIS  4
POU  -
FOI  -
Equipement : Armure noire, Épée noire.
 
Compétences : Contre-Attaque, Enchaînement/1, Inébranlable, Juste.
 
Capacités :
Paladins Noirs
Les paladins noirs. Lors de la constitution des armées, chaque paladin noir peut prêter un unique serment sur le codex du Fléau. • Fléau des âmes. Le paladin noir gagne la compétence « Féal/1 ». Le paladin noir compte dans l'aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes. • Fléau des batailles. Le paladin noir gagne la compétence « Dur à cuire » • Fléau des morts. Le paladin noir gagne la compétence « Régénération » • Fléau des vivants. Le paladin noir gagne la compétence « Toxique »
 
PA : 46

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Paladin Noir : 0(0)



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