Fossoyeur de Salaüel |
Classe : |
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron |
Type : Troupe |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 2 |
ATT-FOR | 4-7 |
DEF-RES | 3-7 |
TIR | - |
PEU | 6 |
DIS | 1 |
POU | - |
FOI | 2 |
|
Equipement : Fidèle de Salaüel |
|
Compétences : Acharné, Coup de Maître/0, Fidèle/10, Iconoclaste, Moine-Guerrier. |
|
Capacités : Les Maîtres des Zombies Une fois par tour, juste avant un test de Divination, le fossoyeur peut désigner un Zombie ami dans son aura de foi. Le fossoyeur bénéficie pour accomplir son miracle de la compétence « Exalté ». Si l'appel est un échec, le Zombie désigné subit un jet de Blessures (FOR=X) où X correspond à la Ferveur du miracle. Cette Blessure ne peut pas être évitée, mais elle peut cependant être soignée normalement.
|
|
PA : 34 |
Liste des miracles :
Pestilence
Nom : Pestilence
Difficulté : 0
Cible : Un zombie ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tous les combattants n'ayant pas la compétence "Mort-Vivant" à moins de 10 cms de la cible subissent une pénalité supplémentaire équivalente à celle d'une blessure légère (cumulable avec les autres pénalités)
|
Chaîne sépulcrale
Nom : Chaîne sépulcrale
Difficulté : 6
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le prochain combattant tué net dans l'aura de foi du fidèle permet l'invocation immédiate et automatique d'un zombie (zombie, guerrier zombie ou zombie en armure) dans l'aura de foi du fidèle. Ce miracle est sans effet si le combattant tué est un Mort-vivant ou un Construct.
|
Transfert macabre
Nom : Transfert macabre
Difficulté : 0
Cible : Deux zombies ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Enlevez 1 pt de vie à un des deux zombies et ajoutez 2 pts de vie à l'autre
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Fossoyeur de Salaüel : 0(0)
|
|