Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Zombie en Armure
Classe :
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron
Type : Troupe
Rang : Régulier
Taille : Taille moyenne
MOU  7.5
INI  1
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  2-9
TIR  -
PEU   5
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Mort-Vivant, Régénération.
 
Capacités :
Zombies
Lorsque un Zombie est Tué net mais n'est pas retiré de la partie, lancez 1D6. Sur un 4 ou +, le Zombie a été disloqué. Remplacez sa figurine par un Zombie disloqué (voir carte du zombie disloqué pour les caractéristiques). Ceci n'empêche pas un éventuel mouvement de poursuite. Un Zombie disloqué ne peut pas à son tour engendrer d'autres Zombies disloqués. Les sortilèges ou autres effets surnaturels dont disposait le Zombie d'origine sont dissipés lorsqu'il se transforme en Zombie disloqué. Un zombie disloqué reste activé par sa carte d'origine mais possède un dé de combat en moins.
 
PA : 21

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Zombie en Armure : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.