Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Cyclope de Mid-Nor
Classe :
Peuple : Nains de Mid-Nor
Type : Troupe
Rang : Créature
Taille : Grande taille
MOU  12.5
INI  3
ATT-FOR  6-14
DEF-RES  4-11
TIR  -
PEU   8
DIS  2
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Enchaînement, Féal/1, Implacable/1, Possédé.
 
Capacités :
L'Oeil des Profondeurs
Une fois par tour, lors de l'activation du cycople (avant ou après son déplacement), le joueur qui le contrôle peut désigner un combattant ennemi situé à 20cm ou moins de lui et dans son angle de vue. Si le cyclope est engagé en corps à corps, la cible doit être désignée parmi les combattants au contact de son socle. Le cylope et sa cible effectuent un test de Courage/Peur. • Si la cible remporte ce test ou est immunisée à la peur causée par le Cyclope, elle acquiert la compétence « Immunité/Œil des profondeurs ». • Si le cyclope remporte ce test, la cible subit INI-1, ATT-1, DEF-1, TIR-1, POU-1 et FOI-1 jusqu'à la fin du tour. Un même combattant ne peut être ciblé par l'œil des profondeurs qu'une fois par tour.
 
PA : 70

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Cyclope de Mid-Nor : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.