|
Mirvilis Baron d'Allmoon |
Classe : |
Peuple : Lions d'Alahan |
Type : Champion |
Rang : Maître |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 7 |
ATT-FOR | 5-5 |
DEF-RES | 5-7 |
TIR | - |
COU | 8 |
DIS | 8 |
POU | 7 |
FOI | - |
|
Equipement : Maître de l'Eau et de la Lumière(Féérique, Hermétisme, Sorcellerie) |
|
Compétences : Champion, Conscience, Juste, Maître(5)/25. |
|
Capacités : |
|
PA : 100 |
Liste des sorts :
Protection de la lumière
Nom : Protection de la lumière
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tant que l'élémentaire de lumière est à moins de 10 cms de Mirvilis et au sol, Mirvilis peut rediriger tous les sorts, tirs ou assaut d'un combattant ennemi qui le ciblent sur l'élémentaire de lumière, à condition que celui-ci soit visible par le combattant ennemi. Les mesures sont alors prises comme si la cible était l'élémentaire.
|
Maître du domaine
Nom : Maître du domaine
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : Unique
Ressources : 2
Ce sort est lancé en début de partie, après le déploiement. 3 marqueurs sont positionnés dans la zone de déploiement du magicien. Chaque marqueur est considéré comme un élément de décor (RES=6 ; Petite Taille ; 3 PS ; Inaltérable), qui ne peut pas être déplacé par les effets qui modifient le terrain. Le magicien pourra lancer ses sorts (dont la portée n'est pas Personnel) comme s'il se trouvait à l'emplacement du marqueur désigné. Pour le lancement de ce deuxième sortilège, le magicien dispose d'un angle de vue de 360°.
|
Rafale de Corail
Nom : Rafale de Corail
Difficulté : 10
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
La cible et tous les combattants ennemis en contact avec elle gagnent RES-3 (minimum : RES=1).
|
Fléau celeste
Nom : Fléau celeste
Difficulté : 10
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Avant l'incantation, le magicien peut sacrifier 1 gemme, le sortilège est alors considéré comme un tir d'Artillerie légère perforante. Après l'incantation, le magicien peut sacrifier des gemmes pour renforcer les effets du sortilège. 0 gemme : la cible subit un jet de Blessures (FOR=5). 1 gemme : la cible subit un jet de Blessures (FOR=8). 2 gemmes : la cible subit un jet de Blessures (FOR=11). 3 gemmes : la cible subit un jet de Blessures (FOR=13). 4 gemmes : la cible subit un jet de Blessures (FOR=14). 5 gemmes : la cible subit un jet de Blessures (FOR=15).
|
Fureur de l'élémentaire
Nom : Fureur de l'élémentaire
Difficulté : 0
Cible : Un élémentaire de lumière allié
Durée : Immédiat
Fréquence : Unique
Ressources : 4
Ce sort doit être lancé au tout début de l'activation de Mirvilis, avant tout autre sort. Mirvilis stoppe son activation et l'élémentaire de lumière est activé à sa place, même s'il a déjà été activé. Il pourra être réactivé par la suite à son tour.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Mirvilis Baron d'Allmoon : 0(0)
|
Afficher les artefacts disponibles
|
|
|