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Méliador le Céleste |
Classe : |
Peuple : Lions d'Alahan |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 6 |
ATT-FOR | 3-4 |
DEF-RES | 3-6 |
TIR | - |
COU | 8 |
DIS | 6 |
POU | 7 |
FOI | - |
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Equipement : Adepte de la Lumière et de l'Air(Hermétisme), Théurgie |
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Compétences : Champion, Magicien/20, Bravoure. |
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Capacités : |
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PA : 70 |
Liste des sorts :
Tempête de Lumière
Nom : Tempête de Lumière
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Spécial
Fréquence : Unique
Ressources : 5
Ce sortilège demeure actif jusqu'à la fin de la partie ou jusqu'à ce que le magicien subisse un assaut, une Blessure ou qu'il soit Tué net. Tant que le sortilège est actif, le magicien peut désigner (lors de son activation) un combattant ennemi dans l'aire d'effet et sacrifier X gemmes (minimum : 1). La cible subit un jet de Blessure (FOR=2X) sans qu'aucun test de POU ne soit nécessaire. Tant qu'il dispose d'assez de Mana, le magicien peut désigner d'autres combattants.
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Mur de lumière
Nom : Mur de lumière
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
2 marqueurs doivent être placés à portée du lanceur et à 10cm l’un de l’autre. Lors de l’incantation, aucun combattant ne doit se trouver sur la ligne qui les relie. Cette ligne, large de 1cm et haute de 15cm, représente le mur de Lumière.
Les lignes de vue des combattants ennemis sont bloquées par ce mur.
Tout combattant ennemi qui passe au travers du mur doit passer un test de COU (difficulté=8) : en cas d’échec, le combattant arrête immédiatement son mouvement au contact du mur. Il pourra cependant le franchir au tour suivant.
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Force de la vertu
Nom : Force de la vertu
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
La cible gagne FOR+X, X étant son COU/2 arrondi à l'inférieur. Ce sortilège est sans effet sur les combattants dotés de PEUR.
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Envol
Nom : Envol
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami de puissance 1
Durée : Spécial
Fréquence : 1
Ressources : 3
Le combattant gagne la compétence "Vol" avec un mouvement en vol de 15. Méliador peut entretenir ce sort d'un tour sur l'autre pour 2 gemmes. Si ce sort prend fin alors que la cible est en vol, celle-ci meurt immédiatement (mais n'est pas considérée comme perte).
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Flux de la nullité absolue
Nom : Flux de la nullité absolue
Difficulté : 10
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Spécial
Fréquence : 2
Ressources : 2
Ce sortilège peut être lancé avant n'importe quel jet de dé adverse. La caractéristique concernée par le jet de la cible est alors considérée comme étant égale à 0 pour le jet de dé qui s'ensuit, et uniquement pour celui-ci. Ce sortilège est sans effet sur les Champions, les Morts-Vivants et les Constructs.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Méliador : 0(0)
Méliador le Céleste : 0(0)
Méliador le Céleste : 0(0)
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