Barde d'Alahan sur Destrier |
Classe : |
Peuple : Lions d'Alahan |
Type : Troupe |
Rang : Initié |
Taille : Grande taille |
MOU | 20 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 5-5 |
DEF-RES | 5-8 |
TIR | - |
COU | 7 |
DIS | 7 |
POU | 3 |
FOI | - |
|
Equipement : Initié de la Lumière(Circaeus) |
|
Compétences : Destrier, Juste, Guerrier mage, Magicien/10. |
|
Capacités : Destinée des Héros Chaque Barde offre la possibilité, une fois par tour, de relancer un jet de dé pour un Champion d'Alahan ami situé à 10cm ou moins de lui.
|
|
PA : 43 |
Liste des sorts :
A la gloire du hardi
Nom : A la gloire du hardi
Difficulté : 0
Cible : Un champion ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible peut immédiatement effectuer une marche en direction du magicien. Ce déplacement exceptionnel est autorisé même si la cible est au contact d'un adversaire et même si elle a été assaillie lors du tour en cours. Ce déplacement est en revanche interdit si un effet de jeu quelconque interdit à la cible de se déplacer. Si la cible parvient au contact du magicien, elle est soignée d’un cran de Blessure. Ce déplacement exceptionnel ne compte pas comme un mouvement, même si la cible n'a pas encore été activée lors du tour en cours.
|
Chant de blessure.
Nom : Chant de blessure.
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège doit être lancé juste avant un jet de Blessures effectué par la cible (corps à corps et tir uniquement).
La cible gagne FOR+2X (maximum X = 2) sur ce jet de blessure.
Ce sortilège est sans effet sur un tir d’Artillerie.
|
Double illusoire.
Nom : Double illusoire.
Difficulté : 7
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sortilège doit être lancé au début d'un combat. La cible perd un dé de combat.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Barde d'Alahan sur Destrier : 0(0)
|
|