Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Agent de la Chimère
Classe :
Peuple : Lions d'Alahan
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  5-7
DEF-RES  4-7
TIR  -
COU   6
DIS  4
POU  3
FOI  -
Equipement : Initié de la Lumière(Hermétisme)
 
Compétences : Bravoure, Guerrier-mage, Magicien/10.
 
Capacités :
Les Agents de la Chimère
Chaque Agent de la Chimère peut dépenser 1 gemme de Lumière à chacune de ses activations. Il bénéficie alors, jusqu'à la fin du tour, d'une « Arme sacrée » ou d'une « Armure sacrée », au choix du joueur. Si la Chimère est présente sur le champ de bataille et dans la même armée que lui, il bénéficie des deux.
 
PA : 30
Liste des sorts :
Force de la vertu
Sceau de Dellar'n
A renseigner

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Agent de la Chimère : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.