Sered, Commandeur Templier |
Classe : |
Peuple : Griffons d'Akkylannie |
Type : Champion |
Rang : Zélote |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 6-9 |
DEF-RES | 6-11 |
TIR | - |
COU | 8 |
DIS | 8 |
POU | - |
FOI | 4 |
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Equipement : Fidèle de Merin |
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Compétences : Champion, Bravoure, Commandement/10, Fanatisme, Fidèle/15, Furie guerrière, Moine-guerrier. |
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Capacités : Les Maîtres du Temple Lorsqu'un Commandeur Templier est à la tête d'un Etat-major complet, il gagne COU+3 et DIS+3 (au lieu de +2). Un commandeur templier est considéré comme un Templier à tout point de vue.
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PA : 120 |
Liste des miracles :
Sainte prière
Nom : Sainte prière
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
La cible gagne la compétence « Résolution/2 ».
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Incarnation de la justice
Nom : Incarnation de la justice
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le fidèle perd automatiquement son Aura de foi et ses points de FT. Toute Blessure qui lui sera infligée sera considérée comme une Blessure légère tandis que toute Blessure qu'il infligera sera considérée comme une Blessure grave. Ces effets prennent fin au bon vouloir du fidèle. Un seul combattant du camp du fidèle peut bénéficier des effets de ce miracle en même temps.
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Vengeance du temple
Nom : Vengeance du temple
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tous les combattants amis bénéficient de la compétence « Coup de maître/1 » tant qu'ils se trouvent dans l'aura de foi du fidèle.
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Serment du condamné
Nom : Serment du condamné
Difficulté : X au choix
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : Illimitée
Ressources : Spécial
Le fidèle peut tenter d'accomplir ce miracle chaque fois qu'il subit une blessure. Le joueur doit déclarer la Ferveur qu'il attribue à ce miracle avant chaque utilisation (minimum : 2, maximum : 6). Chaque combattant ennemi présent dans l'aura de foi du fidèle doit effectuer un test de DIS d'une difficulté égale à celle du miracle. En cas d'échec, les cibles subissent un jet de Blessures (FOR=3xFerveur). Les combattants ne disposant pas de DIS sont considérés comme ayant DIS=0.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Sered, Commandeur Templier : 0(0)
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