Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Magistrat du Griffon
Classe :
Peuple : Griffons d'Akkylannie
Type : Troupe
Rang : Dévot
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  3-6
DEF-RES  4-5
TIR  3
COU   5
DIS  6
POU  -
FOI  2
Equipement : Armure bénie, Lame de jugement, Pistolet : FOR6, 10/15/20.Fidèle de Merin
 
Compétences : Éclaireur, Fanatisme, Fidèle/10, Moine-guerrier.
 
Capacités :
Les Maîtres de l'Esprit
Au début de chaque tour, avant le jet de Tactique, le joueur peut lancer 1d6 pour chaque magistrat que compte son armée. Le résultat est conservé près du magistrat. Par la suite, il pourra remplacer le résultat naturel d'un test d'Initiative, Attaque, Défense, Tir, Courage, Discipline, Pouvoir ou Foi de n'importe quel combattant ami dans l'aura de foi du magistrat. Ce remplacement doit être annoncé avant le jet. Les résultats inutilisés à la fin du tour sont perdus.
 
PA : 30
Liste des miracles :
Marqué par la lumière
Archer céleste
Sentence des justes

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Magistrat : 0(0)



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