Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Mangeur d'Âmes
Classe :
Peuple : Keltois du clan des Drunes
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  4-6
TIR  -
COU   4
DIS  3
POU  3
FOI  -
Equipement : Initié d'1 Elément au choix hors Lumière(Supplices)
 
Compétences : Guerrier-mage, Magicien/10, Possédé.
 
Capacités :
Les Mangeurs d'Âmes
Une fois par tour, lors de la phase de fin de tour, un Mangeur d'Âmes peut désigner un Mâne ami à 10cm ou moins de lui. Il n'est pas nécessaire qu'il dispose d'une ligne de vue sur celui-ci. Sacrifiez le Mâne : le Mangeur d'Âmes est soigné d'un cran de Blessures. Un Mangeur d'Âmes ne peut pas utiliser cette capacité s'il a été tué, même s'il dispose de la compétence « Acharné ».
 
PA : 29
Liste des sorts :
Fureur de l'écorché
Résurrection des mânes

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Mangeur d'Âmes : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.