Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Le Korgan
Classe :
Peuple : Dévoreurs de Vile-Tys
Type : Troupe
Rang : Spécial
Taille : Grande taille
MOU  15
INI  4
ATT-FOR  4-9
DEF-RES  3-6
TIR  -
PEU   5
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement : Chaînes de Férocité.
 
Compétences : Bond, Furie guerrière.
 
Capacités :
Le Fléau des Bois Noirs
Le Korgan est unique, il n'est pas possible d'en posséder plusieurs dans la même armée. Le Korgan ne peut être incorporé dans une armée que si Managarm s'y trouve également. Lorsqu'ils font tous deux partie de la même armée, le Korgan et Managarm bénéficient de la compétence « Eclaireur ». Le Korgan ne peut pas être déployé à plus de 10cm de Managarm, quel que soit le déploiement adopté. Pendant la bataille, tant que le Korgan se trouve à 10cm ou moins de Managarm, il peut utiliser les valeurs de sa maîtresse pour tous ses tests de Discipline et de Courage. Si Managarm est éliminée, le Korgan bénéficie de la compétence « Acharné » jusqu'à la fin de la partie.
 
PA : 25

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Le Korgan : 0(0)



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