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Irul, Chef de Tribu |
Classe : |
Peuple : Elfes Daïkinees |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 12.5 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 3-3 |
DEF-RES | 4-6 |
TIR | - |
COU | 6 |
DIS | 6 |
POU | 6 |
FOI | - |
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Equipement : Armure symbiote.Adepte de la terre et de l'eau (féerie, tellurique) |
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Compétences : Champion, Commandement/15, Régénération, Magicien (4)/20, conscience. |
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Capacités : |
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PA : 80 |
Liste des sorts :
Herbe tranchante
Nom : Herbe tranchante
Difficulté : 8
Cible : Spécial
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 4
Tous les combattants ennemis au sol à portée du magicien subissent un jet de blessure FOR3.
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Sérum de sang de géant vert
Nom : Sérum de sang de géant vert
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami au contact
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 2
Ressources : 2
La cible gagne FOR+1 et RES+1. Un même combattant ne peut subir les effets de ce sortilège qu'une seule fois par partie.
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Croissance végétale
Nom : Croissance végétale
Difficulté : 0
Cible : Terrain
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 4
Ciblez un point du terrain à portée du magicien. Ce sortilège enchante une zone de 15 cm de rayon autour de la cible. L'aire d'effet du sortilège devient un Terrain encombré, avec RES=5 et 4PS. Si le sortilège est lancé une seconde fois sur le même point, l'aire d'effet devient un Terrain infranchissable, avec RES=10 et 6PS. Tout combattant situé dans l'aire d'effet gagne alors MOU=0 et ne peut plus se déplacer, quel que soit l'effet de jeu.
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Souffle du désordre
Nom : Souffle du désordre
Difficulté : 10
Cible : Personnelle
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 2
Ce sort doit être accompli juste après que l'adversaire ait constitué sa séquence d'activation. Le joueur qui contrôle le magicien tire alors une carte dans la séquence d'activation de son adversaire et la regarde. Il peut alors la replacer au début ou à la fin de la séquence d'activation de son adversaire, à sa guise.
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Montée de sève
Nom : Montée de sève
Difficulté : 9
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 1
Ressources : 3+X
Un chêne croit instantanément sous les pieds de La cible subit un jet de Blessures (FOR=8+X). Lancez 1d6 pour chaque combattant à 2,5cm de la cible. Sur '4', '5' ou '6' il subit un jet de Blessures (FOR=4+X).
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Irul, Chef de Tribu : 0(0)
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