Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Scarabée-Genèse
Classe :
Peuple : Elfes Daïkinees
Type : Troupe
Rang : Irrégulier
Taille : Taille moyenne
MOU  12.5
INI  0
ATT-FOR  0-1
DEF-RES  1-7
TIR  -
COU   0
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Immunité/Peur.
 
Capacités :
Le scarabée génèse
Le scarabée génèse est unique et ne peu intégrer l'armée que si Erhÿl s'y trouve. Le pouvoir du Scarabée-genèse est utilisé avant le jet de Tactique. Il dure jusqu'à la fin du tour. Un combattant Daïkinee ami situé à 10cm ou moins du familier est désigné. Le combattant désigné bénéficie de la compétence « Régénération/3 ».
 
PA : 8

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Guerrier Khor : 0(0)



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