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Galhyan, Héliaste Cynwäll |
Classe : |
Peuple : Elfes Cynwälls |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 12.5 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 4-6 |
DEF-RES | 4-7 |
TIR | - |
COU | 7 |
DIS | 6 |
POU | 6 |
FOI | - |
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Equipement : Adepte de la Lumière et de l'Eau(Solaris, Chronomancie) |
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Compétences : Champion, Magicien/20, Concentration/2, Commandement/15, Récupération 1. |
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Capacités : |
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PA : 80 |
Liste des sorts :
Chef d'œuvre hélianthe
Nom : Chef d'œuvre hélianthe
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
Avant l’incantation, le joueur choisit un type d’équipement hélianthe dans la liste ci-dessous. Il désigne ensuite X combattants (maximum : 3) dotés de l’équipement correspondant et situés à portée. Selon la nature de l’équipement, le joueur peut relancer une fois chaque jet de la caractéristique correspondante avec les combattants affectés. Le deuxième jet doit être conservé et ne peut pas être relancé.
• Arme de corps à corps : Attaque.
• Arme à distance (sauf artillerie) : Tir.
• Armure ou bouclier : Défense.
• Mécanismes : Initiative
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Etoile solaire
Nom : Etoile solaire
Difficulté : 10
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 2
La force du sort est égale à X. Pour chaque gemme supplémentaire dépensée pour lancer le sortilège: 0 gemme : X=5. 1 gemme : X=8. 2 gemmes : X=10. 3 gemmes : X=12. La cible subit un jet de Blessure (FOR=X.) Lancez 1d6 pour chaque combattant situé dans un rayon de 2,5cm autour de la cible. Sur un résultat de '4', '5' ou '6', ils subissent un jet de Blessures (FOR=X/2).
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Forge des héliastes
Nom : Forge des héliastes
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami disposant d'un équipement hélian
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 2
Si la cible possède une arme hélianthe, sa FOR est augmentée de 3. S'il possède une armure hélianthe, sa RES est augmentée de 3. S'il possède une arme de tir hélianthe, sa FOT est augmentée de 2.
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Eblouissement
Nom : Eblouissement
Difficulté : 8
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Tous les combattants dans l'aire d'effet qui possèdent une ligne de vue sur le lanceur gagnent INI-1, ATT-1, DEF-1 et ne peuvent plus désigner de cible à distance, pour quelque effet de jeu que ce soit. Ils peuvent lancer un assaut, mais ce sera obligatoirement un engagement.
Un combattant affecté et doté de la compétence « Conscience » peut désigner des cibles à distance ou charger normalement.
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Entrave aquatique
Nom : Entrave aquatique
Difficulté : 9
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 3
La cible gagne MOU=0. Un même combattant ne peut être affecté par ce sort qu'une fois par partie.
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Chaîne des automates
Nom : Chaîne des automates
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami doté de la compétence « Construc
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : Illiitée
Ressources : 2
Le combattant ciblé gagne les compétences possédé et acharné.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Galhyan, Héliaste Cynwäll : 0(0)
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