Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Shaman Animiste sur Brontops
Classe :
Peuple : Orques de Bran-ô-Kor
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Grande taille
MOU  15
INI  3
ATT-FOR  4-11
DEF-RES  5-9
TIR  -
COU   6
DIS  3
POU  2
FOI  -
Equipement : Initié de la magie Instinctive
 
Compétences : Brutal, Bravoure, Charge Bestiale, FOR en charge/13, Guerrier-mage, Implacable/2. Magicien/10.
 
Capacités :
Les Maîtres des Esprits
Avant la bataille, un Shaman Animiste peut choisir jusqu'à deux brontops. Lors de chaque phase stratégique, vous devrez lancer 1 D6 pour chaque brontops qui bénéficie de ces peintures mystiques. • '1' ou '2' : Aucun esprit ne se manifeste. • '3', '4' ou '5' : Esprit sauvage. Le brontops gagne INI+1 et FOR+1, mais il ne peut pas placer plus de dés en Défense qu'en Attaque. • '6' : Esprit Sanglant. Le brontops acquiert la compétence « Destrier ». S'il la possède déjà, appliquez les effets de l'Esprit Sauvage.
 
PA : 61
Liste des sorts :
Charge du rhino
Talon de pierre

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Shaman Animiste sur Brontops : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.